tout nouveau

tout nouveau

Message  patkarak le Ven 7 Fév - 13:49

bonjour à tous
je viens a votre rencontre pour partager mes expériences et dialoguer avec des personnes aussi atteint que moi, je suis collectionneur de machine de la marque mikron, (tours, fraiseuses, tailleuse, et petits outillages), je complète ma collection tout les ans par l'achat d'une ou deux machines.
je suis très heureux de faire votre connaissance, votre adresse ma été donné par une personne à qui j'ai envoyer un mail afin d'avoir des renseignements sur un tour ancien qu'il vend sur le boncoin, pur hasard.
donc n'hésiter pas à me demander des renseignements sur le matériel mikron si cela reste dans mes capacités se sera avec plaisir.

patkarak
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout nouveau

Message  Courroie-plate le Ven 7 Fév - 14:36

Bienvenue  cheers nous n'allons pas manquer de te poser des questions sur tes machines, c'est sur! Je me souviens de cette tailleuse d'engrenage Mikron que nous avions en apprentissage, j'étais terriblement impressionné par cette machine!

Admin
Admin

http://www.vapeur-leman.ch

Devinette

Message  patkarak le Mer 11 Fév - 16:11

bonjour à tous

Materiel MIKRON
Je viens d’acquérir un élément qui s’adapte certainement sur une machine mais la quelle ? je vous fait parvenir des photos de l’élément, peu être avez-vous la réponse.
Technique : moteur électrique incorporer, sortie de broche 80mm, la semelle est identique au T 90 ou F 75.

bien cordialement Patrick.

patkarak
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Re: tout nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé