Et un meurthe et mosellan en plus

Et un meurthe et mosellan en plus

Message  regis le Dim 21 Déc - 13:27

Bien le bonjour à tous les sauveteurs de vielles machines je m'appelle régis j'ai 43 ans et je reste à côté de Lunéville, la ou j'ai passé un cap de fraiseur et un bep en structure métallique, malheureusement j'ai pas fait beaucoup de mécanique generale je me suis dirigé vers la charpente métallique et la je suis mécanicien itinérant sur manitou Ce qui ma permis de trouver un vieux chariot élévateur cater que je remet en état donc plein d'axes et de bagues usées et la je viens d'aller chercher deux tours à courroie un clavel et un non identifié et y m'en reste un troisième à rapatrier .donc c'est la que vous rentrez en action les copains En m aidant à identifier l'inconnu et bien d'autres choses sur ce je files prendre des photos et bricoler un peu.félicitations pour votre forum

regis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et un meurthe et mosellan en plus

Message  Okapi le Lun 22 Déc - 0:22

Bonjour et bienvenue,
J'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaires à ton projet ici. cheers

Okapi
Vieille ferraille? Même pas peur!
Vieille ferraille? Même pas peur!

http://www.lecollectionneur.ch

Message  regis le Mar 23 Déc - 20:36

merci okapi pour ton message de bien venue mis malheureusement je ne pourrai pas faire partie des votres car je ne suis pas passé par la case m'enregistrer elle n'apparaissait pas sur mon tel et quand j'y suis allé avec mon ordi je me suis appercu que vous n'acceptiais plus personne . bon usinage a tous et bon noel santa santa santa

regis
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé