bonjour du Doubs

bonjour du Doubs

Message  nobru25 le Jeu 4 Fév - 19:47

Bonjour,
Je m'appelle Bruno, j'ai 50 ans  j'habite  besançon en franche comté je suis un ancien mécanicien de précision avec le regret de voir partir toutes ces vieilles machines en remplacement de commandes numériques. Malgré ma reconversion j'adore toujours bricoler avec ces vieilles bécanes. Je possede une perceuse à colonne Chaumiene, un tour d'outilleur Crouzet et je viens d'acquérir une petite fraiseuse de marque mikron que je dois restaurer.Après quelques recherches sur internet je suis tombé sur votre site que je trouve formidable. J'espère pouvoir échanger beaucoup de savoir faire et de conseils parmis vous.
A très Bientôt
                               Bruno

nobru25
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Revenir en haut Aller en bas

bien venu

Message  pascal59269 le Ven 5 Fév - 12:03

bonjour a tous et a toute.
slt nobru25 soit le bien venu sur ce fabuleux site
pascal

pascal59269
Le cube à la lime
Le cube à la lime

merci

Message  nobru25 le Sam 6 Fév - 6:54

Bonjour à tous ,
Merci Pascal59269 et comme vous dites ce site est fabuleux.
Bonne journée

nobru25
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Mikron

Message  Claudibus le Jeu 3 Mar - 14:40

Bonjour Nobru, Je cherche la référence de ma vieille petite fraiseuse d'établis, c'est une Mikron sans plaque de référence. Si par chance tu connais ?... Sinon qui connaîtrait ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claudibus
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Mikron

Message  RICQ GREGORY le Mer 9 Mar - 21:50

Bonsoir,

Y en a qui ont vraiment des beaux jouets bounce

RICQ GREGORY
Roi de la courroie
Roi de la courroie

oui, de beaux jouets.

Message  Claudibus le Jeu 10 Mar - 1:22