bras support Crouzet FC100

Message  Descadeilhas le Sam 30 Avr - 10:23

Etant nouveau sur le site
  je vien d'acquerir une fraiseuse De marque Crouzet FC100 incomplette ,je voudrais savoir ou trouver ce morceau peut-être un intenaute ici.
Descadeilhas
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Revenir en haut Aller en bas

Re: bras support Crouzet FC100

Message  brise copeaux le Sam 30 Avr - 16:56

Salut,

Quel morceau ???

@ +

brise copeaux
Je casse encore mes burins

Message  Descadeilhas le Lun 2 Mai - 21:07

je suis nouveau et je patine dans l'utilisation.
Descadeilhas
Le cube à la lime
Le cube à la lime

Message  brise copeaux le Lun 2 Mai - 21:26

Salut,

Va sur le forum Usinage.com...et tu t'inscris

Pose ta question sur ce forum.

Je mets la doc en PDF....mais pas sûr que tu puisses la voir....c'est une doc du forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ +

brise copeaux

Message  Okapi le Mar 3 Mai - 12:01

J'ai du mal à comprendre pourquoi dire à un nouveau membre potentiel d'aller s'inscrire sur un autre forum, sinon pourquoi restes-tu là si c'est nul au point que nous ne puissions pas le renseigner, parce que même si nous ne sommes pas nombreux, ce ne sont pas tous des bras cassés non plus. Suspect

Comme je me trouve un peu plus rationnel et constructif que d'envoyer les gens ailleurs au lieu de donner un semblant de solution, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Okapi
Vieille ferraille? Même pas peur!

http://www.lecollectionneur.ch

Message  brise copeaux le Mar 3 Mai - 20:38

Salut,

Par ce qu'ici c'est plus pour machine d'avant guerre, le but c'est d'aider, je sais que sur l'autre forum certain membre on cette machine, donc facile pour lui d'avoir des infos pour son problème.

Je connais ce forum et aucun on cette machine, donc peut d'espoir d'avoir des infos concrets, si se n'est comme toi et moi fournir des docs qui lui apporteront rien.

Donc au lieu de le laisser sur la route, je préfère l'envoyer dans une bonne clinique que de le laisser tomber.

@ +

brise copeaux

Message  Okapi le Mar 3 Mai - 23:20

Franchement, je ne pense pas que tu connaisses tout le parc de machines qu'ont certains membres ici, il y en a qui ont carrément des entreprises et qui sont sur ce forum par simple passion, par ailleurs je n'ai jamais vu de doc sur l'autre forum plus complète que sur lathes.co, la plus grande partie est pompée chez eux, s'il faut des renseignements ils ne perdent pas de temps en palabres mais nous mettent directement en contact avec des possesseurs de la doc originale, il faut juste quelques notions d'anglais quoique pas mal lisent et écrivent en français.

Mon tour d'outilleur à un an de moins que moi, et il est totalement à courroies, donc il s'en est construit encore durant bien des années à transmission par courroie plate. ;-)

Ici ce n'est pas un forum au rabais, juste un endroit où des passionnés de machines à courroie peuvent en discuter, et en plus question fiabilité, je dois dire que je révise plus de machines qui ont moins de 20 ans que d'anciennes bécanes à paliers lisses et courroies, là je viens de changer une courroie de 102, et fais-moi confiance que c'est plus ennuyeux à faire que sur une machine à courroie d'il y a 80 ans…

Okapi

http://www.lecollectionneur.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé